5 novembre 2012

Message SMS.

Hey Twin! Comment a été ta journée :) Dis, au lieu de nous bombarder de photos de gens hypra lookés que tu shoot tout le temps. Pourquoi tu ne nous donnerais pas plutôt de bonnes adresses pour shopper des trucs cool. Surtout pour Wais. Mon chéri galère à mooort. lol.  Lisette Kazadi.


Hello Twin,  tu veux décidément me transformer en personal Shopper?!?  Non mais oh!
Bon pour faire vite et simple parce que je viens de terminer une journée épuisante de shooting, de réunions et de re-shooting, je vais tenter de te répondre.  Accroche toi!

Pour vous les filles, j'ai une seule adresse en ce moment Luc.Duchene.  Eh quoi?! Non ils n'ont pas encore fermé. Oui ils sont en liquidation. Non ça te coutera que dalle. Acheter à -70% ou -80% des trucs qui t'auraient couté ton salaire, j'ai presque envie de dire que même pour rien, j'achèterai bien un truc moi... enfin pour offrir hein (qu'on s'entende bien)lol.

Pour ton mec, hum, let me try!
S'il est du style comme moi. Genre toujours classique en chemise et/ou cravate, pantalon en toile de coton, goodyear en cuir ciré, j'ai 2 ou 3 bonnes adresses:
- Crosswoard (avenue Louise) dans le genre dandy British de chez British alors....  - Willman (avenue louise. Pas loin de chez moi en fait) dans le genre Milanais en pas trop cher - Degand (s'il est super friqué genre qui veut frimer avec un ticket de caisse Degand ou se faire offrir un super café quand il entre dans la boutique lol. Tu vois ce que je veux dire?).

S'il est plutôt genre jeune cadre relax qui veut aller au boulot sans se prendre la tête et pouvoir se faire un cocktail ou showcase dans la même tenue après le boulot. Genre petit style hip hop ou hipster relax quoi:
- Reservoir shop (sur la rue lesbroussart) -  Le Dressing (une toute nouvelle boutique sur la rue de l'Athénée. Un jeune homme tout jeune, tout frais à pris une initiative pas mal du tout) - Prive Joke (que je ne te présente plus. Tu te rappelles on y allait au tout début quand on bossait ensemble. Ben c'est toujours là et toujours chouette).

Bon s'il veut du look Mode de chez mode genre il est prêt pour affronter une fashion week New-Yorkaise ou rivaliser avec les podiums de chez Carven ou Damir Doma, je n'ai qu'une seule adresse à te donner. Smets. Smets concept Store.   Là, je crois qu'il peut être sur que je me retournerai sur lui dans la rue pour m'assurer d'avoir eu sa silhouette dans mon boitier Canon.

Oufff! j'y arrive. Bon voilà les quelques adresses qui me viennent en tête à l'instant. Si je pense à autre chose, je te ferai un autre post histoire de partager avec les lecteurs. Je t'écris rapidement car je suis crevé, je ne me relis pas (comme souvent d'ailleurs)! Donc,  sorry pour les fautes et bon shopping à vous!  Biz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire