BIOGRAPHY


Thefashionalists au départ, c'est l'histoire de deux jeunes diplômés en Communication passionnés de mode qui décident d'allier passion et boulot. C'est ainsi que la plateforme naît le 15 juin 2010.

Quelque mois plus tard pour des raisons professionnelles, un des membres est appelé à d'autres occupations et Rollin décide de continuer l'aventure tout seul et se fixe pour objectif de pousser son blog à la première place des blogs Mode & Streetstyle en Belgique.

La direction et la ligne éditoriale se précisent alors... Rollin arpente les rues, appareil photo greffé à la main à la recherche de la silhouette parfaite ou suceptible de plaire à son public. Au fil du temps, sa technique photographique se précise et devient plus qu'un simple support expressif un cliché artistique.  " Ce qui me plait plus que tout c'est d'aller à la rencontre de l'inconnu, de réussir à mettre le vêtement et le look en valeur sans apporter trop de retouches à la photo de base.
En général c'est le jeu de l'offre et de la demande. Une personne bien habillée sera contente que je reconnaisse son look et que je veuille la prendre en photo. Et moi, je me réjouis de le faire".

Sa formation en Communication lui permet également de se faire une communauté conséquente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter... Un vrai buzz au niveau belge. 
Il signe également des collaborations avec les marques H&M, Schweppes, Luc.Duchêne, Louise 54, Brussels Louise.

Au delà de ça, Rollin est Consultant  en Communication, Community Manager et Personal Stylist pour les marques et boutiques de prêt-à-porter.